Terms & Conditions

Please take a few moments to read and understand the terms and conditions of “Très dion”. Use of the Très dion website (tresdion.com) is governed by these terms and conditions and your use of the website foututissu.com constitutes your agreement to abide by these terms and conditions.

These terms and conditions apply to all sales concluded through the website www.tresdion.com or the order service of "Très dion".

ARTICLE AVAILABILITY AND PROCESSING TIME
We undertake to process your order within 48 hours of payment. Delivery time may vary depending on the availability of items. If the items are in stock, your order will be ready to be picked up or shipped within 48 hours of payment. Otherwise, there is a maximum delay of 20 days.

However, "Très dion" cannot be held responsible for the non-respect of the posted delivery times. When a supplier informs us that an item on order is no longer available, the customer receives a notice by email or telephone as soon as possible.

PRODUCTS
The colours of the products presented on this site have been reproduced as faithfully as possible. However, because the colors displayed vary from one device to another, "Très dion" cannot guarantee that the colours visible on your display device correspond to the actual colours of the products.

"Très dion" reserves the right, without notice or obligation, to discontinue or modify the features and prices of the products and services offered on this website.

PRICE
The prices posted on the "Très dion" sites are in Canadian dollars, before taxes, assembly and shipping. The price is payable in full and in a single payment at the time of order. All orders are payable in Canadian dollars. "Très dion" reserves the right to modify its retail prices at any time and without notice.

ERRORS
Although undesirable, mistakes are always possible. In the event that a product is misrepresented (e.g. price or description) due to typographical or other error, we reserve the right to refuse or cancel any orders that may have been placed for such product. If your credit card has already been charged for such a purchase, we will re-credit your card for the full amount paid.

RESTRICTIONS ON USE
If the item is not received and is returned to us by the postal service, we will charge you the shipping costs. The item will be credited to you when we receive it. We will contact you to inform you that we have received your package.

METHODS OF PAYMENT
For orders placed on the website of the company "Très dion" or by phone, we accept VISA and MASTERCARD.

MODIFICATION OF OUR TERMS & CONDITIONS
"Très dion" reserves the right to update or modify these terms and conditions at any time without notice.

Any changes to the "Très dion" website, such as the terms of use, legal notice or otherwise, will supersede any prior notice. "Très dion" reserves the right to discontinue or temporarily suspend online activities related to this website without notice. By using this website, you waive any recourse whatsoever against "Très dion".


English

Conditions générales

Veuillez prendre quelques instants afin de lire et de bien comprendre ces termes et conditions de «Très dion». L'utilisation du site internet de Très dion (tresdion.com) est régie par ces termes et conditions et votre utilisation du site internet foututissu.com constitue votre engagement à respecter ces termes et conditions.

Ces conditions s'appliquent à toutes les ventes conclues par le biais du site Internet www.tresdion.com ou du service des commandes de l'entreprise «Très dion».

DISPONIBILITÉ DES ARTICLES ET DÉLAI DE TRAITEMENT
Nous nous engageons à traiter votre commande dans les 48 heures suivant le paiement. Le temps de livraison peut varier selon la disponibilité des articles. Si les articles sont en stock, votre commande sera prête à être récupérée ou expédiée dans les 48 heures suivant le paiement. Sinon, un délai maximal de 20 jours sera à considérer.

«Très dion» ne peut toutefois pas être tenue responsable du non-respect des délais de livraison affichés. Lorsqu'un fournisseur nous informe qu'un article en commande n'est plus disponible, le client reçoit un avis par courriel ou par téléphone dans les meilleurs délais.

PRODUITS
Les couleurs des produits présentées sur ce site ont été reproduites le plus fidèlement possible. Toutefois, parce que les couleurs affichées varient d'un dispositif d'affichage à l'autre, «Très dion» ne peut garantir que les couleurs visibles sur votre dispositif d'affichage correspondent aux couleurs réelles des produits.

«Très dion» se réserve le droit, sans préavis ni obligation, de discontinuer ou de modifier les caractéristiques et les prix des produits et services offerts sur ce site internet.

PRIX
Les prix affichés sur les sites de l'entreprise «Très dion» sont en dollars canadiens, avant taxes, assemblage et frais de port. Le prix est payable en totalité et en un seul versement au moment de la commande. Toutes les commandes sont payables en dollars canadiens. «Très dion» se réserve le droit de modifier ses prix de détail à tout moment et sans préavis.

ERREURS
Bien qu’indésirables, des erreurs sont toujours possibles. Au cas où un produit est présenté avec des fautes (par exemple le prix ou la description) en raison d'une erreur typographique ou autre, nous nous réservons le droit de refuser ou d'annuler toutes les commandes qui peuvent avoir été effectuées pour un tel produit. Si votre carte de crédit a déjà été débitée pour un tel achat, nous re-créditerons votre carte pour le montant total payé.

RESTRICTIONS D'UTILISATION
Si l'item n'est pas reçu et nous est retourné par le service postal, nous vous chargerons les frais d'expédition. L'item vous sera crédité lorsque nous le recevrons. Nous vous contacterons pour vous informer que nous avons reçu votre paquet.

MODES DE PAIEMENT
Pour les commandes passées sur le site de l'entreprise «Très dion» ou par téléphone, nous acceptons les cartes VISA et MASTERCARD.

MODIFICATION DES TERMES ET CONDITIONS
«Très dion» se réserve le droit de mettre à jour ou de modifier les présents termes et conditions à tout moment et sans préavis.

Toute modification sur le présent site internet de «Très dion», tel que les conditions d'utilisation, l'avis légal ou autre, aura préséance sur les indications passées. «Très dion» se réserve le droit de cesser définitivement ou d'interrompre momentanément les activités en ligne relatives à ce site internet sans préavis. En utilisant le présent site internet, vous renoncez à tout recours quel qu'il soit envers «Très dion».

FR
FR