Conditions générales

Veuillez prendre quelques instants afin de lire et de bien comprendre ces termes et conditions de «Très dion». L'utilisation du site internet de Très dion (tresdion.com) est régie par ces termes et conditions et votre utilisation du site internet foututissu.com constitue votre engagement à respecter ces termes et conditions.

Ces conditions s'appliquent à toutes les ventes conclues par le biais du site Internet www.tresdion.com ou du service des commandes de l'entreprise «Très dion».

DISPONIBILITÉ DES ARTICLES ET DÉLAI DE TRAITEMENT
Nous nous engageons à traiter votre commande dans les 48 heures suivant le paiement. Le temps de livraison peut varier selon la disponibilité des articles. Si les articles sont en stock, votre commande sera prête à être récupérée ou expédiée dans les 48 heures suivant le paiement. Sinon, un délai maximal de 20 jours sera à considérer.

«Très dion» ne peut toutefois pas être tenue responsable du non-respect des délais de livraison affichés. Lorsqu'un fournisseur nous informe qu'un article en commande n'est plus disponible, le client reçoit un avis par courriel ou par téléphone dans les meilleurs délais.

PRODUITS
Les couleurs des produits présentées sur ce site ont été reproduites le plus fidèlement possible. Toutefois, parce que les couleurs affichées varient d'un dispositif d'affichage à l'autre, «Très dion» ne peut garantir que les couleurs visibles sur votre dispositif d'affichage correspondent aux couleurs réelles des produits.

«Très dion» se réserve le droit, sans préavis ni obligation, de discontinuer ou de modifier les caractéristiques et les prix des produits et services offerts sur ce site internet.

PRIX
Les prix affichés sur les sites de l'entreprise «Très dion» sont en dollars canadiens, avant taxes, assemblage et frais de port. Le prix est payable en totalité et en un seul versement au moment de la commande. Toutes les commandes sont payables en dollars canadiens. «Très dion» se réserve le droit de modifier ses prix de détail à tout moment et sans préavis.

ERREURS
Bien qu’indésirables, des erreurs sont toujours possibles. Au cas où un produit est présenté avec des fautes (par exemple le prix ou la description) en raison d'une erreur typographique ou autre, nous nous réservons le droit de refuser ou d'annuler toutes les commandes qui peuvent avoir été effectuées pour un tel produit. Si votre carte de crédit a déjà été débitée pour un tel achat, nous re-créditerons votre carte pour le montant total payé.

RESTRICTIONS D'UTILISATION
Si l'item n'est pas reçu et nous est retourné par le service postal, nous vous chargerons les frais d'expédition. L'item vous sera crédité lorsque nous le recevrons. Nous vous contacterons pour vous informer que nous avons reçu votre paquet.

MODES DE PAIEMENT
Pour les commandes passées sur le site de l'entreprise «Très dion» ou par téléphone, nous acceptons les cartes VISA et MASTERCARD.

MODIFICATION DES TERMES ET CONDITIONS
«Très dion» se réserve le droit de mettre à jour ou de modifier les présents termes et conditions à tout moment et sans préavis.

Toute modification sur le présent site internet de «Très dion», tel que les conditions d'utilisation, l'avis légal ou autre, aura préséance sur les indications passées. «Très dion» se réserve le droit de cesser définitivement ou d'interrompre momentanément les activités en ligne relatives à ce site internet sans préavis. En utilisant le présent site internet, vous renoncez à tout recours quel qu'il soit envers «Très dion».

FR
FR