À propos

 






























Très dion c’est moi, Emanuelle Dion, montréalaise depuis presque toujours, née sur la rue Drolet, et fugueuse du quotidien.

En continuant de redonner vie à vos meubles usagés avec l’atelier de rembourrage Foutu Tissu, Très dion est un retour aux sources pour déposer quelques instants mon chapeau de femme entrepreneure. Pour explorer et raconter.

Je vous invite donc dans mon monde, dans mon abondance, dans mes textures, dans les couleurs rompues, sans retenu. Exit le minimalisme. Très dion, c’est ma manière d’exprimer ce qui me touche, toujours alerte aux détails qui construisent mon passage. J’aime m’évader pour me laisser surprendre et voir la vie sous un autre oeil. Ici, ailleurs. Le motif est pour moi un rythme, un battement, une cadence qui ponctue mes pas, un amalgame de vrai et d’imaginaire.

Avec Très dion, j’aimerais laisser une trace intemporelle et personnelle dans les quotidiens pour vous léguer, à ma façon, un petit fragment de mes inspirations et vous permettre, tout comme moi, de voir la vie en motifs!
FR
FR