Faire vivre les motifs sur une collection mode avec Melow

Il va sans dire qu’on traverse actuellement, ensemble, mais pas ensemble, une drôle de période caractérisée par pas mal – trop – de temps à la maison, habillé en mou, à se jaser à nous-mêmes, ou à de virtuels amis. Mais ça finira par passer. Ça peut être encore un peu long, mais ça passera…

La bonne nouvelle, c’est que quand ça passera, les premiers vrais et chauds rayons annonçant l’été arriveront, eux aussi. Ils feront du bien à l’âme et au moral. On aura envie de recommencer à se mettre un peu cute et à oser se balader en toute tranquillité d’esprit.

Et à ce moment-là,les jolies pièces de la collection estivale de la designer montréalaise Melow, avec qui j’ai eu la chance de collaborer pour la nouvelle saison, seront plus que bienvenues.

Vous les avez vu passer?Veste Atlas Très Dion x MelowChemise Avalon Très Dion x MelowRobe Amun-ra Très Dion x Melow
C’était une première pour moi de faire vivre mes motifs sur des pièces mode. Pour ceux qui me connaissent, depuis mes débuts, mes textures prennent habituellement vie sur du mobilier, des tissus d’ameublement, de la déco. Cette fois-ci, un peu de changement!

Cette collection de Melow rend hommage aux civilisations anciennes. Que ce soit par les drapés, par les panneaux de tissus ou par les imprimés, l'esprit de cette autre époque a été adaptée avec modernité à travers les pièces pour vous offrir une collection confortable, élégante et féminine, propre à Mélissa Bolduc, la designer derrière la marque.

Je connais Mélissa depuis environ 8 ans. Elle a été quelques années ma voisine d'atelier, la porte d’à coté. Depuis longtemps, ma garde-robe renferme plusieurs de ses morceaux. Des vêtements qui me vont comme un gant.

C’est une des premières designers bien de chez nous à promouvoir la diversité corporelle à travers ses collections. Ses vêtements sont intemporels et s’harmonisent donc à merveille de saison en saison avec les tendances.

Bref, je L’ADORE! Et c'est un honneur d'avoir collaboré avec elle.

Le résultat? Un motif vaporeux et léger qui sera un must des garde-robes estivales, quand on aura le droit de se promener en tout liberté, promis!

Vous trouverez sur la boutique en ligne les pièces Akkad et Avalon. Pour voir la collection complète, je vous invite à visiter le site de Melow, par ici !

précédent suivant