Cinq bancs d’appoint design pour décorer votre maison

Les bancs d’appoint sont des alliés discrets et élégants lorsqu'il s'agit de décorer la maison. Passionné de design intérieur, chez Très Dion, nous sommes ouvertement en amour avec cet objet en raison de ses multiples usages et des touches distinctives qu’il apporte à un espace.

Nous vous présentons des options de bancs design avec lesquelles vous pouvez embellir votre maison. Et comme à l’habitude, nous essayons de rendre toutes nos créations aussi belles que fonctionnelles.

Quels sont les meilleurs endroits de la maison pour y intégrer ce mobilier design ?

Continuez votre lecture et laissez-vous envelopper par les avantages que vous procurent ces créations remarquables !

Le banc d’appoint design « Sous les pylônes »

Voici notre banc issu de la collection « Sous les pylônes ». Ce banc au design impressionnant saura donner une touche de sobriété à votre entrée ou à l’un des couloirs de votre maison.

Vous n'aurez pas besoin d'un autre item pour mettre en évidence le lieu où vous le placez, car avec son design remarquable, il offrira un look percutant.

Son motif s'inspire de la structure des pylônes, ces monstres métalliques qui brisent parfois la délicatesse de nos paysages et qui font partie de l'urbanisme.

Leurs formes sont mises en évidence par les séries diagonales. Fabriqué en velours pour plus de confort et de douceur, il sera non seulement un objet sur lequel se reposer, mais il apportera aussi un look agréable à l’endroit où il sera positionné.

Il s'agit d'une proposition classique en teintes de gris, mais le même motif géométrique est également disponible en rose tendre ou en jaune, de sorte que vos possibilités de combinaison sont plus grandes.

Le banc d’appoint design « Florale »

Voici le modèle de notre collection « Florale ». Aussi polyvalent et fonctionnel, ce banc au design  Florale est l’ajout parfait pour apporter une touche colorée à un espace plus neutre.

D'allure vintage, ce banc s'inspire de l'enfance de la designer Emanuelle Dion, qui aimait passer du temps dans les champs et les jardins de Lanaudière.

En velours, il est doux et délicat au toucher, ce qui garantit un grand confort.

Si vous avez besoin d'adapter votre banc à un espace plus sobre, vous pouvez choisir le même design, mais en optant pour la variation en noir et blanc.

 

Le banc d’appoint design « Dégel hâtif »

Cette pièce de mobilier très design apporte une touche de luxe à votre espace avec ces touches dorées qui se place parfaitement dans votre salon ou votre salle à manger.

De la collection « Dégel hâtif », sa couleur apporte lumière et joie.

En l'intégrant à votre décor, vous donnerez un dynamisme subtil à votre espace.

Sans trop oser, vous renouvellerez l'atmosphère de votre pièce en y ajoutant une création très design et tendance.

Son design géométrique s'inspire de la chaleur des terres mexicaines, vous aurez donc un peu de chaleur parmi le froid qui s’installe de plus en plus ici avec les mois d’hiver qui approchent.

 

Le banc d’appoint design « Répétition altérée »

La collection « Répétition altérée » propose aussi son banc d’appoint aux motifs répétitifs.

Idéal pour aider à créer une atmosphère délicate. Si vous avez de la place dans votre chambre à coucher, il peut être l'allié parfait pour un ajout subtile et fonctionnel.

Ce mobilier design peu très bien être utilisé au pied du lit ou il peut également être très utile comme table d'appoint.

Sa palette de couleurs vous permet de combiner des objets blancs, verts, bleus ou roses, tout en contribuant à créer des environnements paisibles.

Ajoutez-y un coussin et il deviendra l’endroit l’endroit idéal à faire une pause, sur sa surface douce et délicate.

Le banc d’appoint design « En haut de l'escalier »

Ce banc design est inspiré des escaliers en colimaçon de Montréal.

Son motif est un clin d'œil à Escher et à ses escaliers sans fin.

Le banc « En haut de l'escalier » a le même motif en jaune, rose et noir.

En jaune, votre banc de design sera le protagoniste de l'environnement : il apporte dynamisme, lumière, vitalité.

En rose, ce meuble est plus chaleureux et donnera de la vie à votre environnement. Vous pouvez très bien le combiner dans des environnements où le blanc ou le gris prédominent.

En noir, ce meuble peut être un point de couleur et de sobriété. Ses nuances et son imprimé apporteront de l'élégance à l'endroit où vous le placerez.

Choisissez la couleur qui correspond le mieux à vos besoins selon le style de votre environnement.

Pour en savoir plus sur nos diverses création et collections disponibles, c’est par ici : https://www.tresdion.com/collections/mobilier-1

précédent suivant

français